Gwame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
elboso
Admin
elboso


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:56

La planète Ankalis explose, ses habitants, les ankmars, trouvent refuge sur Gelmk. Avec le temps, la situation de Gelmk dégénère (extrême pollution, terrorisme, pauvreté, etc.). Mais heureusement un groupe de scientifique sous les ordres d’un des sénateurs de Gelmk font la découverte de la planète Gworld.
Gworld est une jeune planète qui semble vierge de toute civilisation et qui n’est pas du tout polluée, mais sur laquelle l’usage de technologie requérant de l’électricité est totalement impossible. Une première vague de colon Gelmkien débarqua sur Gworld, puis dans les années qui suivirent des colons débarquèrent sur Gworld de tout l’univers. C’est aussi durant cette période que les Kurdans s’établirent sur Gworld, suivi un peu plus tard par le groupe triple v et par la confrérie des archivistes.
L’impossibilité d’utiliser des technologies modernes sur Gworld rendait la communication très difficile entre la métropole(Gelmk) et les villes de colons, ce qui amena à une quasi indépendance des colons par rapport à la métropole. Quasiment toutes les villes de colons étaient indépendantes les unes des autres et avaient leur propre gouvernement. Mais afin de pouvoir se défendre en cas de problème, toutes les villes fondées par des colons Gelmkiens signèrent un pacte de défense stipulant que si l’une des cités était attaquée, toutes les autres lui viendraient en aide.
Afin de construire leurs villes, les kurdans coupèrent énormément de bois dans la Sylve, foret dans laquelle vivent les sylvirians. Les sylvirians s’opposèrent aux kurdans dans le but de sauver leur forêt. La guerre qui s’en suivit fut très brève, les sylvirians n’étant pas préparé pour une guerre.les sylvirians demandèrent de l’aide aux cités Gelmkiennes du Sud et signèrent eux aussi le pacte de défense. C’est à partir de ce moment la que le terme d’Alliance fut créé pour designer toutes les villes membre de ce pacte. Les kurdans n’ayant pas encore la puissance de s’opposer aux membres de l’Alliance, ils se retirèrent de la Sylve.
Quelques années plus tard, l’Alliance obtenu officiellement son indépendance par rapport à Gelmk, qui n’avait aucuns moyens de faire pression sur l’Alliance du à l’autarcie de Gworld qui se suffisait à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwame :: Histoire et background :: Histoire principale-
Sauter vers: