Gwame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dimanche 11 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Gwa
Admin
The Gwa


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Dimanche 11 fevrier Empty
MessageSujet: Dimanche 11 fevrier   Dimanche 11 fevrier Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:44

Lucas nous a quitté.

Comme ça, sans un mot.

Lui qui donnait tant de vie a ce foum.

Comment esperer pousuive une vie normale a present?

Il nous a ainsi abandoné pour aller ou? dans un camp.

De concentration? de travail? Nul ne sait.

Lucas.Tu a été le leader charismatique de ce forum. Ainsi que l'homme que nous avous toujours voulu être.

Je pense parler au nom de tous en disant: Lucas, revien-nous vite!

Signé, Les membres du forum.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gwame.forumgaming.fr
rolandi88




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2006

Dimanche 11 fevrier Empty
MessageSujet: En attendant Luca   Dimanche 11 fevrier Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:49

Dis-donc, Luca n'est pas mort quand même, mais t'as raison de souligner notre désespoir face à l'absence et le silence du leader.
Il se paie du bon temps le salaud, pendant qu'il laisse son forum à l'anarchie et à des gens comme nous, qui pendant qu'on s'enmerde, profitons de pouvoir poster nos commentaires de créatures perdues et égarées dans l'ombre du chais pas quoi.
Bon, moi perso chuis au travail et jme fais iéch entouré de connes de secrétaires qui m'espionnent, c pas jojo.
J'ai fais quelques dessins en couleur si jamais, des ARTWORKS les compagnons, des nouveaux artworks!!!...EN COULEUR NIK SA MÈRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 fevrier 2007
» Vendredi 9 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwame :: Hors jeux :: News-
Sauter vers: