Gwame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour

Aller en bas 
AuteurMessage
elboso
Admin
elboso


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:39

Voila, les semestrielles sont finies. Very Happy
Après une longue période d'absence je peux enfin me remettre à m'occuper de ce forum. Mais au lieu de simplement me remettre à poster sur le forum j’ai voulu le rendre un peux plus vivant, d’où les changements graphiques ainsi que l’ajout de deux nouvelles sections.
Afin que tout le monde puisse savoir ce que je suis en train de faire, j'ai ajouté cette section news. A traver elle je vous tiendrai au courrant de tout les ajouts sur le forum et de ce qui est en cours de réalisation.

Maintenant les nouveautés :
-Tout d’abord, vous avez sûrement remarqué le forum brainstorming juste en dessous de celui-ci, il sert à poster et à discuter de toutes les idées que vous avez pour le jeu, ainsi qu’a donner votre avis sur ce qui se trouve dans les autres parties du forum.

-Pour les ajouts mineurs il y a quelques dessins de plus dans la section races et classes, ainsi que la nouvelle version de la carte du monde de Gworld dans la section cartographie.

Pour la suite, je compte poster d’ici la fin de la semaine, plusieurs descriptions de lieux dans le forum cartographie avec des indication sur la carte de manière à pouvoir les situer.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwame :: Hors jeux :: News-
Sauter vers: